Poser une question en anglais

Publié le par oceaniadis

Où est...? Where is...?
Où sont...? Where are...?
Où puis-je trouver...? Where can I get...? Where can I find...?
Qui ? Who?
Qui est-ce? Who's this?
Quoi ? What?
Qu'est-ce? What is it?
Qu'est-ce que cela signifie? What does this - that mean?
Lequel – lesquels - laquelle/...? Which?
Quel train va à...? Which train goes to...?
Quand? When?
A quelle heure? (At)What time?
A quelle heure commence? (At)What time does...begin?
Quand ouvre...? When does...open?
Quand ferme...? When does... close?
Combien? (sing.) How much?
Combien? (pl.) How many?
Combien cela coûte-t-il? How much does this - that cost?
Comment? How?
Comment puis-je me rendre à...? How do I get to... - How can I go to...?
A quelle distance? How far?
Combien de temps? How long?
Pourquoi? Why?

Publié dans Langues vivantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article